En manger est une véritable tradition française, bien ancrée dans la majorité des familles de l’Hexagone, et ce alors même que sa production ne cesse d’être critiquée. Et nous alors, est-ce qu’on en mange ? Pourquoi (pas) ? Est-ce qu’il faudrait aller jusqu’à l’interdire ? Découvre nos opinions et quelques anecdotes dans l’épisode du jour.
Je vis en Californie où c’est interdit de vendre le fois gras dans les restaurants ou dans les boucheries
En général je ne le mange pas fréquemment donc ce n’est pas un problème pour moi
Merci pour un très bon podcast
Je pense que le foie gras est terrible, mais je suis végétarienne 😉 La France est un désastre voir des végétariens de toute façon…. J’ai vécu en Angleterre et aux Pays-Bas et là-bas, les supermarchés et les cartes de menu sont pleins de plats végétariens/végétaliens. Cela me manque maintenant que je vis ici depuis deux ans. Si j’y retourne un jour, ce sera principalement pour cette raison, mais j’espère que la France se modernisera dans ce domaine. Mais merci beaucoup de discuter de ce sujet, c’est déjà courageux d’en parler en France j’ai l’impression. 😅 J’aime beaucoup votre podcast et j’apprends beaucoup ! Merci merci merci !! 🙏🏼❤️