Dans ces épisodes, sans script, on discute de plein de choses différentes, comme, par exemple, de nos expériences professionnelles passées, de nos qualités humaines mais aussi nos défauts, du mot qu’on préfère dans la langue française ou encore du voyage qui nous a le plus marqués… On y aborde aussi nos phobies, nos villes préférées en France ou encore notre dernière galère… Le tout, ponctué de conditionnel – présent et passé – et de plein d’expressions utiles !
Désolé, je ne trouve pas la transcription. Je tourne en rond. J’ai rejoint Patreon (starter), mais ça ne me donne pas accès non plus. Existe-t-il un meilleur navigateur ?
Robert à Santa Fe